Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : JMV Realisateur Opérateur de Prise de Vue
  • : Comme une vitrine sur mes activités dans l'audiovisuel et le spectacle vivant : TV, fiction, institutionnel et évènementiel.
  • Contact

Archives

16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 09:29



















C'est une partition jouée à quatre mains. Une belle complicité où toutes les idées sont bonnes à prendre. Chacun y va de ses propositions.
La magie de la photo fait le reste.





Ambiance Jungle
















































Un p'tit coup d'ventilo










Vestiges d'une clarinette













Transparence d'un paravent
















Et pour finir en beauté




























Mieux vaut-être belle et rebelle
que moche et remoche









Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour <br /> je viens de chez ombres et lumiéres <br /> et vu votre message <br /> me suis permis de naviguer  sur votre blog que j'apprecie beaucoup quant à à vos images de qualités et leurs sujets<br /> moi même peintre et ne publie pas mes rêves sur certains groupes afin de garder l'anomymat <br /> j'ai blog en construction <br /> Dominique/orphé
Répondre
B
J'adore cette série aussi... EXCELLENT !!!<br /> La "Divine Lu" porte bien son nom... <br /> Biz<br /> Bluette
Répondre
P
Belle série de photo ! Lulu joue bien le jeu et les expressions que tu as saisies sont super bien rendues !<br /> J aime bien le fond noir, mais bon je laisse ca au pro car j imagine que c est pas evident de rendre le sujet lumineux :o)))<br /> Grosses bises et merci encore pour tout tes conseils
Répondre